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Acquisition & CRM

Faut-il digitaliser mes processus de vente ? Aussi bien en BtoC qu’en BtoB, le web est devenu un canal d’acquisition particulièrement efficaceNous vous aidons à mettre en valeur vos produits et services tout en formant vos équipes aux techniques de vente en ligne !

QU’EST CE QUE C’EST EXACTEMENT ?

Digitaliser sa force de vente

Les équipes commerciales ont été profondément transformées par le digital. De l’acquisition de nouveaux clients à la gestion des clients existants, des nouvelles techniques et de nouveaux outils aident les commerciaux à être de plus en plus efficaces. Nous pouvons vous aider à choisir et mettre en place les solutions qui correspondent le plus à votre entreprise et vos équipes.

CRM

Les CRM permettent d’analyser, d’organiser et optimiser votre base de données client dans le but de fideliser en proposant les bons produits au bon moment. Ne ratez plus une seule occasion commerciale !

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Inbound marketing

L’inbound vous permettra d’attirer des prospects qualifiés et intéressés par l’acquisition de vos produits. Cette forme de marketing nécessite de bien définir votre cible et de créer des contenus de qualité qui l’intéresse. Il est grandement conseillé de l’utiliser en lien avec un CRM et de recourir à l’automation.

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Automation

Dans la gestion d’un projet ou d’une entreprise il existe de nombreuses tâches répétitives et régulières. Grâce à l’automation vous pouvez gagner du temps en utilisant des outils pour réaliser toutes ces tâches. Nous vous aidons à mettre en places ces solutions.

SEO – Référencement Naturel

91% des clics se font sur la première page de Google, en travaillant les pages de vos produits ou de vos prestations vous augmentez grandement vos chances de vendre. Nous pouvons créer vos contenus ou les optimiser afin de faire la différence sur votre marché.

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SEA- Référencement payant

Dans un marché ultra concurrentiel ou au lancement d’une activité la publicité en ligne peut vous permettre d’attirer de nombreux clients. Cependant, il faut bien définir sa cible afin de configurer correctement vos publicités. Nous pouvons accompagner sur l’ensemble du processus.

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Social Selling

Depuis quelques années les réseaux sociaux sont devenus de puissants moyens de générer des leads. Vos commerciaux ne peuvent plus faire l’impasse sur ces nouveaux outils. De la créations de vos réseaux à la formation de vos équipes nous pouvons vous aider à entrer dans le commercial 3.0

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Vous avez déjà une idée de ce que vous souhaitez ? Prenons le temps d'échanger !

D'ailleurs, nous vous offrons la première consultation ( raison de plus )

PAR QUOI ON COMMENCE ?

Notre méthodologie

La mise en place d’une stratégie commerciale 2.0 est un processus lourd qui nécessite de reprendre les bases. De la définition des cibles, à la formation des équipes en passant par le choix des outils, une nouvelle stratégie commercial est un changement à la fois culturel et structurel. Afin de répondre à toutes ces exigences nous avons crée un processus en trois étapes : 

Audit 

Nous passons en revue l’ensemble des facteurs qui peuvent rentrer en jeu dans la mise en place de votre nouvelle stratégie commerciale. Nous analysons votre marché, vos cibles, vos équipes afin de comprendre vos forces et vos freins. Nous vous livrons une analyse complète et exploitable.

Formations et mise en place

Nous pouvons à distance ou en présentiel nous déplacer pour rencontrer vos équipes afin de les former. Nous pouvons les former à la prise en main des outils et ainsi s’assurer que la transition à la nouvelle stratégie commerciale est correctement effectuée. Le but est d’acquérir une parfaite autonomie sur les solutions proposées. 

Suivi des équipes et reporting

Nous vous proposons plusieurs points étapes à la suite de notre prestation afin d’être sûr que les outils sont correctement utilisés. Grâce à différentes solutions nous vous fournissons des données exploitables afin de mesurer l’impact de votre nouvelle stratégie.

 

AVANT D'EMBARQUER !

Notre carnet de bord du digital